Comment souscrire au service Oriane ?

La première étape est la création de votre dossier. Elle est assurée par nos équipes directement en établissement ou par téléphone avec votre contact personnel au 0800 974 974.

La création de votre dossier est ensuite confirmée par l’envoi d’un mail. Vous pouvez alors souscrire :

  • Sous-titre 1

    En ligne, en vous créant un compte sécurisé directement sur le site Oriane. Il vous suffit pour cela de suivre le lien présent dans votre mail de confirmation.
    A partir de la page de présentation de la formule choisie, vous pouvez commencer votre souscription digitale. Suivez les étapes suivantes : saisie de vos données ; validation de vos contrats ; signature électronique de la notice d’information et de consentement. En enregistrant vos coordonnées bancaires, vous finalisez votre souscription.

  • Sous-titre 2

    Par courrier, en remplissant le dossier complet de souscription. Vous pouvez le récupérer auprès de votre référent en établissement ou demander qu’il vous soit adressé directement à votre domicile. Retournez-nous le dossier complété à l’aide de l’enveloppe T fournie. Après vérification de la complétion du dossier, votre contact personnel confirmera votre souscription par téléphone, mail ou par courrier.